Ce matin en faisant mes courses chez L.....c, j'ai vu qu'Altaya sortait un nouveau kit facile à monter "L'Ambitieux", peut être l'avez vous vu
Stearghall a écrit:Perso je vais attendre 4 à 5 ans et me le dénicher à peine commencé sur un vide grenier pour moins de 100 euros :twisted:
Vous n'avez pas idée du nombre de ces maquettes fascicules que l'on trouve quelques temps après la parution de leur dernier numéro.
Elle sont très souvent à peine commencée, rarement au delà du N°30, généralement elle sont complète, voir même pas déballée
pour la grosse partie des fascicules.
Je n'ai aucun doute que cet "Ambitieux" suivra le même chemin :twisted: ... pour une poignée de cacahuètes
Stearghall a écrit:Si on compare le prix de mes cacahuètes à celui des cacahuètes d'une telle série en achat neuf,
ça reste très loin d'être le tarif de cacahuètes de bourgeois.
Mais il est vrai que mes dernières acquisitions en matière de fascicules d'occasion
se situent plus autour de 50 euros pour une série complète que des 100 que j'annonce là.
On va dire que je suis prévoyant et pessimiste sur le tarif de revente en occasion de cette future collection
pascal 94 a écrit:Il y a très peu de kits fasicules qui sont terminés