Ce haubanage, ça va être un morceau de bravoure, bon courage !
Amicalement,
Pierre
Gianluca a écrit:Bonjour Nicolas
Merci . J'hésite entre la corde et le pistolet...
Bonne semaine.
fox23 a écrit:Finalement, il aurait peut-être mieux valu que Castor te trouve un schéma moins détaillé C'est dingue, t'es sur que ce n'est pas le haubanage du Soleil Royal qu'il t'as repassé !
Je tenterais de ne mettre que les principaux dans un premier temps et avec un fil super fin, genre fil de couture, par expérience, il se tend bien et ne bouge pas dans le temps, avec un point de cyano à chaque bout.
Quand à l'ami firthy two 32 Dundee, il fait dans le SM, les poulies au 1/400
Gianluca a écrit:Les poulies elles existent en PE. Ce n'est pas trop là qu'est le problème, mais surtout le foisonnement de câbles divers.... c'est plutôt ça qui fout les jetons...
32Dundee a écrit:Splendide, vraiment très réussi. J'ai pensé à toi aujourd'hui en lisant le dernier LOS!, il y a une HS qui va sortir en mars et qui va traiter des convois dans l'atlantique. Il y aura un plan de détail en 3D d'un Liberty Ship, ça peut peut-être t'intéresser
lionel45 a écrit:Il est vraiment superbe Bravo à toi et belle très peinture
Amicalement
Lionel
BROMURE a écrit:Bien le bonjour
il me semble que dans un MRB il est expliqué le fonctionnement des mats de charges
je ne peut pas vérifier car ils sont en cartons, si quelqu'un ..........
Josey Whales a écrit:Super rendu, l'effet " Technicolor/Cinémascope " comme dans un bon film des années 50/60, j'adore ce genre de patine, bravo
La peinture tient compte de " l'effet d'échelle " et ça c'est important....
C'est vrai qu'un haubanage, ce chef d'oeuvre le mériterait bien, ce serait la cerise sur le gâteau !
Chapeau en tout cas
Josey