La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionJapanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyJapanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima

more_horiz
Bonjour les amis.

Bonjour les amis.
Je prépare un autre modèle de photos et en attendant, je présente quelques premières images de montage pas à pas de ce que vous pouvez passer en revue et évaluer les couleurs.
Les pièces ne sont pas définies, juste pour voir comment ils sont assemblés.
Fabriqué 588 mm. de long.
Couleurs peintes:
Casque TS-33 et TS-62 terrasse en bois
Comme vous avez terminé le modèle, je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Amoraga

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2010" />

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2011" />

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2012" />

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2013" />

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2014" />

descriptionJapanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyRe: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima

more_horiz
Comme il n'est pas fini je le déplace dans arsenal coques grises Wink c'est un beau début Wink

descriptionJapanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyRe: Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Bon courage pour ce nouveau chantier! Cela semble bien parti

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
Bonjour beau démarrage, je vais suivre. Amitié

more_horiz
je ne connais pas cette marque, que vaut--elle ?

more_horiz
Bonjour ami Tamiya 94
La marque est bien connue et ces modèles sont fabriqués par cette firme, Tamiya et personne d'autre, sauf Fujimi, ce qui rend de plus grands navires, comme Battleships et autrement.
Si vous regardez toute modélisation de site web d'entreprise, aparecereán cela et beaucoup d'autres.
Si vous voulez vous envoyer une liste d'entre eux, avec plaisir, je vais faciliter le.
Je ne comprends pas loque signifie «ce Vaut-elle", que le traducteur internet m'a dit de ne pas la phrase très correct, que "ce est - que« ce qui n'a pas beaucoup de sens.
Je ne sais pas si vous vouliez dire combien est? ou une autre expression.
Si je peux renvoyer un e-mail, je vous en serais reconnaissant.
Cordialement

descriptionJapanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  EmptyJapanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima Updated Edition Réf. 00540

more_horiz
Bonjour amis,

Ici vous avez quelques photos de progrès avec une certaine peinture.
Hull et ponts principaux peint avec Tamiya TS-67 .:

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2050" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2051" />

Les principaux blastags de batterie je ai remplis avec du mastic, manque encore d'une retouche de peinture et des armes final, qui sont Aber:
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2052" />

La structure principale du pont, après cette photo je ai déjà placé les fenêtres de ponts:
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2053" />

De la structure, qui est situé entre le conduit
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2054" />

De l'arrière, où les rails sont situés avion, l'espace des rails inetrior avec similibois:
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2055" />

Moi et vous dire vos opinions.
Cordialment,

Amoraga

more_horiz
C'est du très beau travail Amoraga, ça va être une petite merveille Wink

more_horiz
Merci Ami Pascal 94,
Petit à petit nous avançons.
Amoraga

more_horiz
très joli début, et j'aime beaucoup ce navire Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Comme disent les copains, çà commence très fort. Je prend un siège Wink

more_horiz
Belle bête je vais suivre avec attention

more_horiz
Bonjour mes amis,

Voici d'autres photos de ce navire, avec un peu plus de détails.
Je continue à faire, bien que lentement, car il ya beaucoup de petits détails que lente.

Amoraga

Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2123" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2124" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2125" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2126" />

more_horiz
Bonjour amis,
Ici encore avec quelques photos de détails Mont.
Salutations
Amoraga
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2127" />
Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  <a href=Japanese Navy Heavy Cruiser Takao 1942 de Aoshima  Img_2128" />

more_horiz
Ils sont beaux tes hydravions Wink

more_horiz
Cà plane pour toi ... :mdr:

Plus sérieusement c'est beau et sacrément soigné comme travail. Bravo!

more_horiz
C'est une bien belle maquette. Un superbe navire de surcroît.
Bonne journée.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Ami L´ancien,
Oui, tous les détails sont sur cette échelle. Certains hydros sont un autre navire de la même série que le Kavanishi E7K2 plus le modèle lui-même étant une Mitsubishi F1M et AichiE13AJake.
Outre le déjà mentionné dans le titre du modèle, sont photo-ref. PE35100 1/350 Takao Classe Cruisers WEM et quelques autres petits détails Lion Roar RS3508 WWII IJN Mogami.
Cordialment,
Amoraga

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: