J'ai vainement cherché sur ce forum un topic concernant l'histoire de l'aviation. Il semble pourtant que sur ce site il y ait quelques passionnés d'aviation. J'ai déjà développé ce sujet sur un forum ami que certains d'entre-nous ne fréquentent peut-être pas ou pas assidûment. Il me semble donc opportun de le développer encore une fois ici d'autant plus que c'est une date anniversaire! Eh oui Georges Guynemer aurait aujourd'hui 120 ans et quelques jours......
Qui était donc Guynemer? Je laisse aux documents que m'a laissé mon père le soins de vous le dire......
Il existe au Musée de l'Air à Paris le "Grand Charles" avion SPAD de Guynemer. A la place, je vous présente une maquette papier de l'appareil trouvée sur le Net ("Paper Modellers") Les passionnés (je sais qu'il y en a....) trouveront sur ce site et sur "forum en papier" une mine de modèles de jadis faciles à construire et tout-à fait réalistes
Qui était donc Guynemer? Je laisse aux documents que m'a laissé mon père le soins de vous le dire......
Il existe au Musée de l'Air à Paris le "Grand Charles" avion SPAD de Guynemer. A la place, je vous présente une maquette papier de l'appareil trouvée sur le Net ("Paper Modellers") Les passionnés (je sais qu'il y en a....) trouveront sur ce site et sur "forum en papier" une mine de modèles de jadis faciles à construire et tout-à fait réalistes