La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 Empty Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200

more_horiz
Bonjour amis,

Là encore, avec des photos de ce modèle.
Bien que de grande taille, a peu de détails, est une série de simples trompette, précurseur d'autres modèles haut de gamme.
Voici quelques photos de ce modèle trompette, Refª 03 604 et # 113.
Comme je le disais, ce est pas cher et a peu de détails, presque ninguno.Es gros, environ 72 cm. longtemps, mais je ai acheté parce que ce était différent que d'habitude, avec deux autres personnes et commenter.
Comme toujours, je espère que vos opinions.
Cordialement
Amoraga

Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 <a href= Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 Dsc_0022" />
 Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 <a href= Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 Dsc_0023" />

description Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 EmptyRe: Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200

more_horiz
Ça reste une bonne base de travail. Belle peinture et beau montage. Wink

description Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 EmptyRe: Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200

more_horiz
Bonjour Very Happy
Pour moi je trouve ta maquette trés belle,et de bonne qualité
Amitié Pol

Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 Mini_150204011243930634  Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 Mini_150204011343833206  Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 Mini_150204011451507625  Chinese Naval Quindao Destroyer de Trumpeter a 1/200 Mini_150204011608555833

more_horiz
Encore un beau destroyer que je déplace encore dans la bonne rubrique Wink

more_horiz
Très beau ! Very Happy
Il faudrait peut-être coller l'hélicoptère.

more_horiz
Bonjour ami Denis,
Vous avez raison, mettre un fils au moyen de câbles de tension et de les corriger et même si elle est déjà sur le plateau aussi mis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: