La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bismarck au 1/200 de chez hachette

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
steph13
Gianluca
Tamiya 94
polchen57
jeanbauduen
batelier19
Pierre66
romilly
OVL
patdxfr
capdoc
15 participants

descriptionBismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 EmptyRe: Bismarck au 1/200 de chez hachette

more_horiz
Pour compléter les fascicules manquant on les trouve facilement sur le site d'enchère connue

descriptionBismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 EmptyRe: Bismarck au 1/200 de chez hachette

more_horiz
L'erreur que j'ai faite à l'époque est que j'achetais les numéros toutes les semaines et non en abonnement et un jour manque de moyen et des priorités ont fait que j'ai arrêté. De plus à cette époque là, je ne faisais pas parti d'un club, donc difficile de travailler chez soi quand on a pas de place. Depuis quelques années je fais parti du club, le Modélisme Naval Hermanville. Je vais essayer de mettre la photo de la coque que j'ai commencé.
jcb

more_horiz
voici la coque repeinte

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4141

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4142

more_horiz
Beau boulot, bravo. Wink

more_horiz
Belle coque c'est du beau travail Wink

more_horiz
Voici d'autre photos de pose PE sur la superstructure .
Attentions à ce montage voir photo .
et il est vrais il faut bien regarder le montage sur tout les fascicules avant de coller la PE , avoir les limes et papier de verre à coté car il y a des ajustements a faire .

fascicule 62, pièce 420 il faut la poser avant celle du bas ( alors que sur la fascicule c'est le contraire ) car on ce trouve gêné par la pe du bas

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4227

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4228

more_horiz
Merci pour ces conseils de montage Wink

more_horiz
montage  de la station de signalisation.
Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4229

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4230

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4231

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4232

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4233

Bismarck au 1/200 de chez hachette - Page 3 Dsc_4234

more_horiz
Il y a beaucoup de pe Wink

more_horiz
ça pour en avoir beaucoup il en a beaucoup Very Happy

more_horiz
merci à tous

more_horiz
Belle bête. Alors bonne suite à toi je vais suivre
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonjour beau travail bonne continuation. Tu me donnes vraiment envie de commencer le mien. Amitié

more_horiz
Bien le bonjour l'ancien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: