Toujours pareil ça dépend de ce que tu aime, si tu aime plusieurs genre, tu peux en faire dans chaque branche!
L'ancien a écrit:le bonjour te va Ptit bateau,
Il y plusieurs réalistaion d'eau décrites sur ce forum, tu peux aller les voir...
En voici une pas mal du tout :
Cliquez sur ma tête ! PAS TROP FORT !
JE TE SOUHAITE AINSI QU'A TOUS LES FOROMEUX, UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE, BEAUCOUP DE BONHEUR AINSI QUE DE REUSSITE.
A PLUS AMI, MIKE L'ANCIEN !!!
ptit bateau a écrit:bonjour je ne comprend pas ta question?
a bientot
L'ancien a écrit:Réponse à "Tu veux qu'il revienne "CETTE REMARQUE DE CANARD ET DE L'ANCIEN NE CONCERNE AUCUN MEMBRE ACTUELLEMENT INSCRIT DANS NOTRE ROYALE
Cette remarque dis-je qui est de mon copain Canard et qui s'adresse à moi, à moi seulement et à personne d'autre le bougre !!!
Et pourtant il sait ce que je pense d'el connardo de l'amérigo vespuchi d'el centrales...
La connerie humaine est telle qu'elle lui colle à la peau comme une sangsue, donc je ne désire pas qu'il vienne repolluer notre forum, mais ce truc existe et il est basique donc on n'est pas obligé d'aimer celui qui a fait le truc, mais d'utiliser le truc. Après tout il nous a assez pollué !!!
OH NON SURTOUT PAS, QU'IL RESTE OU IL EST RICHE DANS UN PAYS PAUVRE, si c'est une satisfaction…mais si je ne me trompe pour en revenir à nos moutons, c'est une des rares réalisations d'eau que moi je pourrai arriver à faire ! les autres sont magnifiques mais il faut une patte....
Et comme disait mon Maître MA "Si on mettait les cons en orbite il n'aurait pas finit de tourner !".
Amitiés.... Michel l'ancien.
jippy55 a écrit:je li les commentaires précédents et je voi que certains disent qu'il faut etre entrainé pour faire une forme complète de bateau alors que dire de mon royal louis virtuel?http://voiliers-jippy55.skyrock.com/1.html
et bien d'autre que j'ai réalisé en 3D