La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionAVISSSSSSSSSSSS!! vitrines EmptyAVISSSSSSSSSSSS!! vitrines

more_horiz
Démat
Chez Lidl
le vendredi 26 décembre

AVISSSSSSSSSSSS!! vitrines Img03010  santa

descriptionAVISSSSSSSSSSSS!! vitrines EmptyRe: AVISSSSSSSSSSSS!! vitrines

more_horiz
ça m'a pas l'air trop mal..
l'espacement de chaque étage est réglable, donc tu n'es pas obligé de mettre forcément les 10 étagères.. donc ça peut laisser de la place pour mettre des choses plus hautes..
(parce que si on regarde la configuration qu'ils présentent sur la grande.. 10 étagères, soient 11 espaces de rangement.. ça ne fait pas 10cm entre chaque étagère.. )
même observations pour la petite

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

more_horiz
avec 20 cm de profondeur, tu vas pas pouvoir mettre du 350eme, ou alors du petit...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bon je n'ai pas de bateaux à exposer mais voila ce que ça donne avec des voitures :

AVISSSSSSSSSSSS!! vitrines S7302211

par contre , prévoir de bonnes fixation car elle est très lourde , je l'avais eu au soldes Lidl à -50%.
dan

more_horiz
Même pour du 350 il y a de la place Wink

more_horiz
il est vrai que cela dépend de ce que l'on y met...!
Pour des petites voitures au 43ème, c'est bien mais si l'on veut faire du 32ème -comme moi-, alors c'est impossible.
Personnellement j'ai acquis 2 vitrines dont une assez conséquente :
la première qui fait 1,70m de haut sur 90cm de large et 30 cm de profondeur a été trouvé dans un supermarché du meuble pour 180€. elle présente très bien et peut être mis dans un salon sans honte aucune (lire sans les remarques désobligeantes de madame). son cadre est en similibois.
La deuxième a été une sacré opportunité, car vue le prix de ce genre de matos je n'aurais jamais eu les moyens de m'en offirir une. Elle fait 1,90m de haut, sur 1,30m de large et 45cm de profondeur. entièrement en verre c'est une vitrine de professionnel, puisque je l'ai racheté à un commerçant qui faisait faillite pour la somme symbolique de 60€ (le prix neuf est de 1500€...)
Je vous invite a faire ce genre de recherche, car l'occasion fait le laron...
Passez de bonne fête
Jean

more_horiz
Bonsoir
vitrine comptoir acheté chez Cash Converters :

AVISSSSSSSSSSSS!! vitrines S7304910

90 x 90 x 45

30€.

dan

more_horiz