La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

descriptionCuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller EmptyCuirassé DKM Gneisenau a 1/400 de Heller

more_horiz
Bonjour compatriote.
Je continue à descendre la ligne de la liste de photos montées des modèles que je ai indiqué.
Ici vous avez le modèle que je ai fait il ya quelques mois, je ne suis pas de bonne qualité, pour mieux apprécier les détails.
Je attends avec impatience vos commentaires, tous sont importants pour moi ..
Cordialement
Amoraga
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_10" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_11" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_12" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_13" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_14" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_15" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_16" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_17" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_18" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_19" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_20" />
Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 23_04_21" />

descriptionCuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller EmptyRe: Cuirassé DKM Gneisenau a 1/400 de Heller

more_horiz
Encore un travail très soigné avec une belle peinture, Wink bravo !

descriptionCuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller EmptyRe: Cuirassé DKM Gneisenau a 1/400 de Heller

more_horiz
Superbe réalisation, le travail sur le haubanage est remarquable et je déplace dans la bonne rubrique Wink

more_horiz
Bien le bonsoir

du beau travail

( 75 mm )

more_horiz
:flower: Salut :flower:
Une bien belle réalisation qui me servira à faire le mien quand je l'attaquerai

:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
Qu'est ce que c'est beau u pont en bois...

more_horiz
toutes mes félicitations pour la réalisation de ton navire , la peinture des trois tourelles triples est elle de la même couleur que les oeuvres vives , car je les trouvent trop rouge coque ( vive) , un petit plus orange serais bien je pense , mais c'est peut être un effet d'optique .

more_horiz
Ami Tamiya 94

En ce qui concerne les couleurs de tourelles, il ya plusieurs interprétations, dont chacun peut être valide et vous guident informations Je ai trouvé ces couleurs ces navires que le Bismarck, Tirpitz et Prinz Eugen:
.. "Tourelles ont été peints au moins quatre couleurs, gris clair, gris foncé, rouge (probablement que le Anton) et jaunes, bien qu'il n'y ait aucune confirmation de photos couleur, seulement gris foncé. Rouge était la norme pour la mer Baltique, et il ya une photo originale de DKM Prinz Eugen avec des tourelles rouges, bien que quelques photos en noir et blanc suggèrent une peinture ainsi.
Jaune était la norme pour la reconnaissance aérienne lorsque les navires étaient dans la gamme de la Luftwaffe (dépliants Goering avait la mauvaise habitude d'attaquer leurs propres navires).
Bismarck Certains survivants disent qu'ils ont reçu l'ordre de peindre les tourelles jaunes avant la dernière bataille, et cela a été confirmé par des avions de reconnaissance de la RAF. Malheureusement, aujourd'hui, ne peut être confirmée, puisque seulement deux tourelles ont été trouvés sur le fond marin près de l'épave, et vice versa.
Avec toute cette couleur tourelles Gneisenau pourraient être correcte avec une teinte jaunâtre.
Mes excuses pour tous cette explication, voulaient seulement clarifier un peu ce sujet.
Cordialement
Amoraga

more_horiz
Bonsoir,

Ce soir je me régale en faisant la revue de ta flotte de cuirassés.
Egalement très bien réussi ce Gneisenau.
Compliments

Amitiés

Cuirassé  DKM Gneisenau a 1/400 de Heller 500__c10

more_horiz
amoraga a écrit:
Ami Tamiya 94

En ce qui concerne les couleurs de tourelles, il ya plusieurs interprétations, dont chacun peut être valide et vous guident informations Je ai trouvé ces couleurs ces navires que le Bismarck, Tirpitz et Prinz Eugen:
.. "Tourelles ont été peints au moins quatre couleurs, gris clair, gris foncé, rouge (probablement que le Anton) et jaunes, bien qu'il n'y ait aucune confirmation de photos couleur, seulement gris foncé. Rouge était la norme pour la mer Baltique, et il ya une photo originale de DKM Prinz Eugen avec des tourelles rouges, bien que quelques photos en noir et blanc suggèrent une peinture ainsi.
Jaune était la norme pour la reconnaissance aérienne lorsque les navires étaient dans la gamme de la Luftwaffe (dépliants Goering avait la mauvaise habitude d'attaquer leurs propres navires).
Bismarck Certains survivants disent qu'ils ont reçu l'ordre de peindre les tourelles jaunes avant la dernière bataille, et cela a été confirmé par des avions de reconnaissance de la RAF. Malheureusement, aujourd'hui, ne peut être confirmée, puisque seulement deux tourelles ont été trouvés sur le fond marin près de l'épave, et vice versa.
Avec toute cette couleur tourelles Gneisenau pourraient être correcte avec une teinte jaunâtre.
Mes excuses pour tous cette explication, voulaient seulement clarifier un peu ce sujet.
Cordialement
Amoraga

Confirmation pour le jaune des tourelles 380 et 150 du Bismarck dont le toit a été repeint en jaune pour permettre une identification par les avions de la Luftwaffe la veille ou l'avant veille de sa destruction; la peinture des toits des 150 n'ayant pas tenue face aux embruns de l'Atlantique; joli modèle à voir

more_horiz
Magnifique maquette particulièrement bien améliorée et finie cheers cheers cheers

more_horiz
Très beau travail Amoraga. C'est soigné et le résultat est impeccable.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

more_horiz
Belle réalisation, du coups j'ai hâte de le faire celui-là....

more_horiz
sourire 
J'avais encore dit un GRAND BRAVO cheers !

Heller n'est pas ma "tasse de thé"...mais quand je vois ton Gneisenau je devrais penser que ce kit n'existe que sur Heller alors...sinon je pourrai jamais le faire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Pourquoi un lien sur le Prinz Eugen...?? Question
Ce post traite du kit Gneisenau au 400eme celui dont tu sites le lien est en plus au 350eme Trumpeter Sad :|...
sourire!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Démat
 Beau travail soigné Bravo pour cette réalisation sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: