La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionCuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller EmptyCuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller

more_horiz
Bonjour compatriote.
Ici vous avez quelques photos de ce modèle.
Ce était un navire impressionnant et avec des lignes très fines, très belle.
Bien que les images ne sont pas très bon, je suis satisfait et d'être éligibles pour participer.
Ce était un bateau très impressionnant et magnifique.
Cordialement
Amoraga

Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0736" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0727" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0728" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0729" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0730" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0731" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0732" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0733" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0735" />
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller <a href=Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Imgp0722" />

descriptionCuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller EmptyRe: Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller

more_horiz
Belle réalisation que je déplace dans la bonne rubrique Wink

descriptionCuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller EmptyRe: Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller

more_horiz
Beau travail, félicitations.
Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller Thumbs10

more_horiz
Bien le bonsoir

il est superbe

mon parrain à fait son service à bord je reve d'en faire un mais j'ai un " faux plafond" deja bien remplit

( 75 mm )

more_horiz
Merci beaucoup pour votre louange et souhaite vous demander de me dire exactement l'expression «faux plafond' Je suppose que la traduction espagnole ne donne pas l'explication exacte.
Merci et je suis à votre disposition pour tout ce que vous voulez.
Dans les seuls navires qui ont été, quand je étais petite étais le Destroyer espagnol Miguel de Cervantes USS Forrestal et CVN59.

more_horiz
Faux plafond pour stock important

( 75 mm )

more_horiz
Bravo Amoraga, et ce pont en bois change toute la maquette

more_horiz
Ami, Láncien,
Merci pour vos paroles et vos évaluations.
En effet, ils sont des erreurs qui sont faites sans être informé, mais il ya des navires qui peint de la même couleur que le reste de la structure.
La photo ci-jointe à laquelle correspond navire? Depuis quatre canons étant par tourelle, quelques-uns peuvent être.

more_horiz
L´ancien, merci ami pour vos mots,
Je essaie (mais pas toujours possible) de faire de mon mieux et je sais que je ne serai jamais un grand modéliste, mais je aime faire et de l'exposer dans les pages de ce genre, de sorte que vous pouvez visualiser et de partager opinions sur ce passe-temps.
Comme un grand homme a dit .. "vous êtes toujours apprentissage» ..

more_horiz
Bonsoir amigo

Un bien beau Jean Bart que tu as réalisé.
Je viens juste de voir ton Dunkerque sur un autre sujet.
Tu es un aficionado des navires de ligne français.

Amitiés

Cuirassé Jean Bart a 1/400 de Heller 500__c10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: