Dans le cadre du partenariat Revell, je vous présente la revue de ce navire de débarquements de chars fabriqué à 550 exemplaires et utilisé principalement pendant la guerre du Pacifique. Cette maquette a une longueur de 43cms
Je commence par la boite qui est imposante avec un beau boxart fort bien fait et qui laisse augurer un programme appétissant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'ouverture de la boite et surprise je me suis trouvé en présence de 18 grappes comportant 428 pièces de fort belle qualité comme vous pourrez le constater
La coque en 2 parties avec un assemblage à blanc parfait
Les grappes de pièces, certaines sont multiples
La suite avec un livret de montage comportant 20 pages, il doit y avoir du boulot
Les schémas de peinture
Voilà pour la notice qui est claire avec des gros plans sur des points de montage un peu difficile et je vais me régaler avec la peinture, je vous souhaite une bonne soirée et place a vos commentaires
Dernière édition par pascal 94 le Lun 29 Déc 2014, 13:46, édité 1 fois
Je commence par la boite qui est imposante avec un beau boxart fort bien fait et qui laisse augurer un programme appétissant
A l'ouverture de la boite et surprise je me suis trouvé en présence de 18 grappes comportant 428 pièces de fort belle qualité comme vous pourrez le constater
La coque en 2 parties avec un assemblage à blanc parfait
Les grappes de pièces, certaines sont multiples
La suite avec un livret de montage comportant 20 pages, il doit y avoir du boulot
Les schémas de peinture
Voilà pour la notice qui est claire avec des gros plans sur des points de montage un peu difficile et je vais me régaler avec la peinture, je vous souhaite une bonne soirée et place a vos commentaires
Dernière édition par pascal 94 le Lun 29 Déc 2014, 13:46, édité 1 fois