La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
hibikitokay
dark83000
dakota59
Gianluca
phil911
JL74
PLEF
TOUBIB
Jean-Marc 76
IsKor
bilou06
LA VEILLE
salanon 123
pat038
chris
Pollux
Flash
steph13
batelier19
papi45
rico67
Nicolas42
32Dundee
Castor
Josey Whales
lionel45 †
gendan
davou21
dewoitine
migou31
kagou
rmodel10
Yuth
Nesquik
38 participants

descriptionDio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik - Page 4 EmptyRe: Dio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik

more_horiz
Moi j'adore !!!!

descriptionDio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik - Page 4 EmptyRe: Dio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik

more_horiz
Bravo , ce diorama est superbe !!
Quelle maitrise du sujet , je suis très impressionné 
Jmichel  Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
C'est féerique et impressionnant  Shocked

more_horiz
Bonjour Nesquik.

J'avais vu le début en me promettant d'y revenir régulièrement et puis le temps est passé... Mais là je suis content d'être revenu ! Shocked C'est bien cogité, bien monté, joli à voir, bref du très beau travail. Nous sommes toujours impatient de voir le montage des autres avancer, mais un tel diorama prend énormément de temps. Concernant le revêtement simulant l'eau, effectivement cela n'est totalement satisfaisant, mais ta priorité est de pouvoir le rouler pour le rangement, donc ta façon de faire est très bien, tu pourras j'en suis sûr peindre/vieillir certains endroits, ce qui rajoutera du réalisme à cette belle réalisation. J'aime beaucoup le côté montagneux qui donne du relief à ce style de réalisation dont le risque est de rester très plat. Je me permets un avis, lorsque tu auras bien défini l'emplacement des différents navires, n’oublie pas de faire les sillages de ceux en mouvement, cela apportera une touche de réalisme.
Ayant moi aussi depuis quelques années l'envie de réaliser un port au 1/700, mais plus axé sur des navires civils, je me rends compte en relisant toutes les pages de présentation que cela demande beaucoup de temps et donc je pense qu'il est temps pour moi de commencer la préparation de tous ces petits éléments car le temps commence à me filer entre les doigts. Rolling Eyes Ce diorama sera pour moi une source de renseignements et d'inspiration.
Je te souhaite de bonnes finitions et de prendre beaucoup de plaisir à ce montage, mais là visiblement le plaisir est déjà là. Wink
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Très beau travail, félicitations.  Dio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik - Page 4 2184292159

JL74 Very Happy

more_horiz
tres sympa...et grandiose en taille !!!
j adore les photos noir et blanc !!!
bravo

more_horiz
Waouh…

Il y a du monde dans le train là… Very Happy

Félicitations pour ce fantastique Diorama.

Bonne soirée.

more_horiz
Merci pour vos réactions sourire
il me reste encore pas mal de boulot mais en capitalisant chaque petite avancée dans ce but commun, ça prend forme !
Oui quelques traces verdâtres dans l'eau et marques de sillage (mémé juste à la craie) seraient du meilleur effet !
Merci encore pour vos encouragements

more_horiz
magnifique ouvrage  Dio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik - Page 4 2184292159 Dio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik - Page 4 2184292159

more_horiz
superbe bravo !

more_horiz
Impressionnant. Je voulais faire une chose dans le genre mais avec de 1/200 pas vraiment faisable.
Chapeau bas

Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

more_horiz
C'est quand on voit ma main qu'on appréhende vraiment le détail impressionnant.

Bravo.

Ps : j'aurais bien vu un porte-avions  Saint

more_horiz
Superbe Diorama et quel volume !!! 😲😲
Bon courage et bravo 👏👏

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Bonjour Nesquik, très impressionnant ce que vous avez réalisé. Chapeau. Sinon je souhaiterais savoir quelle peinture vous avez utilisée pour le gris clair de l'Algérie et le Strasbourg ?
J'ai commandé un contre torpilleur Lynx chez l'arsenal pour voir si j'arrive à faire quelque chose à cette échelle avec mes gros doigts. Une première en 1/700 ème
Cordialement.

more_horiz
Mais c'est superbe !
Idée et réalisations géniales.
Fait rêver.

Dio Base Navale [scratch + Skywave... 1/700°] de Nesquik - Page 4 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: