La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionRenault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EmptyRenault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos

more_horiz
En parallèle avec le 145 mod 16 de St Chamond, il fallait que je monte un tracteur capable de le tracter : c'est le Renault EG, construit dès 14 par la firme de Billancourt et dont la carrière s'acheva en 1940.
La maquette est simple et rend bien compte de la silhouette massive et un peu pataude de ce gros tracteur bien dans l'esprit de l'artillerie lourde à tracteurs. Je l'ai construit pratiquement sans modification contrairement à mon habitude, même s'il demanderait plus de boulot au niveau du châssis.

Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EGF15_zps22843fed

Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EGF11_zpsdfbecab3

Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EGF13_zpsdc37a91f

Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EGF12_zps8c727447

Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EGF07_zpsc217aad9

Un essai en niveau de gris pour l'ambiance et le rendu de la teinte :

Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EGF05nb_zpsbe40c94b

Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EGF01nb_zps6bc96cb5

A+
Gilles(Lostiznaos)

descriptionRenault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EmptyRe: Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos

more_horiz
Bonsoir Gilles,

Quelle superbe maquette. Je l'impression de voir un véritable véhicule dans un musée. Toutes mes félicitations. cheers

Quelles sont ses dimensions ? Il donne l'impression d'être de grande taille. scratch

Encore bravo. Laughing

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos Dscn1911

descriptionRenault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos EmptyRe: Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos

more_horiz
Un travail magnifique bien mis en valeur par la peinture.
Bravo !
Renault EG 1917 [Blitz résine 1/35°] de Lostiznaos 3d-bra10

more_horiz
belle peinture

jolie pièce

more_horiz
Superbe kit,je trouve qu'il est bien réaliste Wink

more_horiz
Salut Gilles

C'est superbement bien fait et comme tes autres maquettes, bien patiné

cet engin est à la fois l'ancêtre du tracteur et du camion, les roues à bandages sont très réalistes
et nous rappellent l'évolution technique considérable qui a  été faîte depuis.

Encore Bravo!

more_horiz
Bien le bonjour

en effet belle realisation j'aime beaucoup ta peinture est splendide

bravo

( 75 mm )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: