La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionRoute du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 EmptyRoute du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014

more_horiz
Hello voici quelques vues de Saint malo ce jeudi 30/10 avec les navires prêts pour le départ de la Route du Rhum ce dimanche.
le temps était magnifique . Quelques photos ...

Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 Dscn6510

Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 Dscn6511

Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 Dscn6512

Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 Dscn6513

Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 Dscn6514

Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 Dscn6515

Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 Dscn6516

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

descriptionRoute du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 EmptyRe: Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014

more_horiz
Merci pour ces photos, je vois qu'il fait beau à Saint Malo Wink

descriptionRoute du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014 EmptyRe: Route du Rhum - Saint Malo le 30 octobre 2014

more_horiz
Bonjour à tous
Comme toujours , Pascal  Suspect
J'y étais Didier et je ne t'ai pas vu !! Rolling Eyes

more_horiz
J'y suis allé plusieurs fois et c'est vrai qu'a chaque fois il faisait beau Wink

more_horiz
J'y etais il y a 4 ans , mais pas cette année malgré une invit . ......et le soir dans le vieux St Malo la route du rhum merite bien son nom Razz Razz Razz

Resultat : Mr et Mme Kagou avait mal à la tête le lendemain et j'ai completement loupé ma course (dans les 130 eme).Cette année mon Imokagou est dans les starting blocks Very Happy

Je me demande comment Yann Guichard va s'en sortir en solo sur Spindrift 2 ( ex Banque pop V) ; si ça c'est pas de la voile .............

Pierre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: