Hola a todos,
Aunque me presenté ya antes el 7.12.2012, parece que no consto.
Bueno, pues lo indicaré, me llamo Luis, soy de Barcelona, España, tengo 69 años y hace más de 430 que ya hice maquetas de todo tipo.Desde hace 2 que he vuelto con esta afición, monto los buques de guerra a 1/350 y alguno a 1/400, tengo ya 25 desde entonces.
Para cualquier dato que solociten no tienen más que indicármelo, espero aprender de las aportaciones de los foristas.
Saludos
Veha
Aunque me presenté ya antes el 7.12.2012, parece que no consto.
Bueno, pues lo indicaré, me llamo Luis, soy de Barcelona, España, tengo 69 años y hace más de 430 que ya hice maquetas de todo tipo.Desde hace 2 que he vuelto con esta afición, monto los buques de guerra a 1/350 y alguno a 1/400, tengo ya 25 desde entonces.
Para cualquier dato que solociten no tienen más que indicármelo, espero aprender de las aportaciones de los foristas.
Saludos
Veha
Traduction à peu près :
Bien que je me sois déjà présenté d'avance les 7.12.2012, il semble que je ne suis pas inscrit.
Bon, je m'appelle Luis, je suis de Barcelone en Espagne, j'ai 69 ans et j'ai fait plus de 430 maquettes de toutes espèces. Depuis 2 j'ai changé de de penchant, je monte les bateaux de guerre à un 1/350 et certains au un 1/400, j'en ai déjà 25
Pour n'importe quelle donnée que je sollicitais on n'a pu répondre, j'espère apprendre des solutions du forum.
Des saluts de Veha