Celle que j'ai est parfaite, lampe leds avec interrupteur dans le socle et éclairage sous protection le tout pour 30€, pas besoin de dépenser le double, et si je me souviens acheté chez Amazon.
Hi Didier.
À mon humble avis, tu as raison : TAF d'accord avec Black-Crow sur la Loupe-casque :
Étant un peu bigleux, je viens d'acquérir celle là de Multirex (ref. 210015, 30€) muni d'une loupiote LED orientable 3-axes et d'un étui de 4 grossissements interchangeables ; le port de lunettes de vue ne pose pas de problème ; en production "palan cap de mouton", j'amortie un max !
À noter que je me sers complémentairement d'une loupe x5 éclairante par 10 LED (Nature & Découvertes) que j'ai adapté sur un support crayon (traceur de ligne de flottaison, New Cap Maquettes) dont le socle est lesté de billes de plomb pour pistolet (chez un armurier quelconque) :
guibole a écrit:Moi depuis 3 ans j'utilise le casque-loupe et je ne peut plus m'en passer.
surtout pour mes modèles métallique
Black-Crow a écrit:bonjour
Pour le casque loupe, pour moi la meilleurs qualité du matériel et de l'optique se trouve chez Optivisor