Bonjour,
Le fruit de quelques semaines de bricolage.
MAS 568 Italeri au 1/35 motorisée
A partir du kit Italeri un petit modèle navigant télécommandé, 55cm
Recyclage d'un vieux récepteur 27MHz et de petits moteurs récupérés sur de vieux lecteurs de CD.Comme le safran est celui du modèle(petit) les moteurs sont pilotés en différentiel pour aider au virement , j'ai conservé le dispositif d'origine de manœuvre de la barre franche(refaite bien sur le plastique n'aurait pas survecu), un système à base de câbles et de poulies que j'ai du bien sur rendre opératives, les arbres d’hélices et les hélices sont faits maison.
Coup de chance le pont est d'origine prévu pour être fixé par des vis ce qui permet l’accès aux entrailles.
Il n'a pas encore prit la mer.
quelques photos.
vue densemble,
" />.
canon de 20 et lance grenades
" />
torpilles
" />
la telecommande, decodeur/PWM au moyen d'un Attiny 45
" />
la prise de parc/interrupteur accessible par l'un des capots avant
" />
JR
Le fruit de quelques semaines de bricolage.
MAS 568 Italeri au 1/35 motorisée
A partir du kit Italeri un petit modèle navigant télécommandé, 55cm
Recyclage d'un vieux récepteur 27MHz et de petits moteurs récupérés sur de vieux lecteurs de CD.Comme le safran est celui du modèle(petit) les moteurs sont pilotés en différentiel pour aider au virement , j'ai conservé le dispositif d'origine de manœuvre de la barre franche(refaite bien sur le plastique n'aurait pas survecu), un système à base de câbles et de poulies que j'ai du bien sur rendre opératives, les arbres d’hélices et les hélices sont faits maison.
Coup de chance le pont est d'origine prévu pour être fixé par des vis ce qui permet l’accès aux entrailles.
Il n'a pas encore prit la mer.
quelques photos.
vue densemble,
" />.
canon de 20 et lance grenades
" />
torpilles
" />
la telecommande, decodeur/PWM au moyen d'un Attiny 45
" />
la prise de parc/interrupteur accessible par l'un des capots avant
" />