La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionune petite blague Emptyune petite blague

more_horiz
Hello a tous
une petite

C’est un travailleur qui gueulait :- Les chefs c’est comme les poils, j’en ai plein le cul. Le patron qui passait par là répond :- Les primes c’est comme les couilles, elles sont suspendues !
clown

NEVER SPIT IN THE WIND

descriptionune petite blague EmptyRe: une petite blague

more_horiz
lol!

more_horiz
Moi j aime bien celle là , elle n est pas de moi drunken

La désignation du chef :

Quand le corps humain fut crée, toutes les parties voulaient être le chef.

Le cerveau disait :

Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef.

Les pieds disaient :

Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.

Les mains disaient :

Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef.

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef. Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devient fièvreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul de devenir le chef.

Ainsi fut fait.

Toutes les parties du corps faisaient leur travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITE :

Il n'est nullement besoin d'être un cerveau pour devenir chef. Un trou du cul a nettement plus de chance !

santa

more_horiz
Hello Canard
tres bon mais une question differente: tu as mentionné l'autre jour du hauban elastique que les modelistes utilisent pour les avions WWI, quel en est le nom, je voudrais en acheter STP. Merci

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Le Canard a écrit:
Moi j aime bien celle là , elle n est pas de moi drunken

La désignation du chef :

Quand le corps humain fut crée, toutes les parties voulaient être le chef.

Le cerveau disait :

Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef.

Les pieds disaient :

Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.

Les mains disaient :

Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef.

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef. Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devient fièvreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul de devenir le chef.

Ainsi fut fait.

Toutes les parties du corps faisaient leur travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITE :

Il n'est nullement besoin d'être un cerveau pour devenir chef. Un trou du cul a nettement plus de chance !

santa

Elle est pas mal Laughing Laughing

more_horiz
Billy Budd a écrit:
Hello Canard
tres bon mais une question differente: tu as mentionné l'autre jour du hauban elastique que les modelistes utilisent pour les avions WWI, quel en est le nom, je voudrais en acheter STP. Merci

Tu vas trouver cela en mercerie , il faut demander de l élastique tout fin pour chaussettes king
Il ne faut pas tirer beaucoup dessus il faut simplement qu il soit un peu tendu quand on le pose

more_horiz
Thanks Duck

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: