La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionHelices en titane pour sous-marin sovietiques EmptyHelices en titane pour sous-marin sovietiques

more_horiz
voici un lien sur le sierra , il est en russe mais il y a une photo de l helice en titane interessante

http://rufor.org/showthread.php?t=10417

descriptionHelices en titane pour sous-marin sovietiques EmptyRe: Helices en titane pour sous-marin sovietiques

more_horiz
Re,

En effet, je possède le livre de Wayne Frey, et je n'avais pas "tilté" sur la mention pour l'hélice.

Et ben je me coucherai moins bête ce soir !
Merci Calogero !

descriptionHelices en titane pour sous-marin sovietiques EmptyRe: Helices en titane pour sous-marin sovietiques

more_horiz
Voici un lien avec une magnifique photo de l helice de l alpha en cale seche, cependant on peut pas voir

la couleur titane

http://www.shipmodeling.ru/phpbb/viewtopic.php?f=9&t=8015

more_horiz
Vu le noùbre d'années qu'ils ont été laissés à quai, je comprends qu'on ne puisse plus voir la couleur de l'hélice.
D'ailleurs il est mentionné par endroit que les Alfa avaient pour certains un antifouling vert...
C'est pas sur ce photos qu'on peut confirmer l'info !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: