La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin d'un tout petit coup de pouce

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
xavero63
OVL
rmodel10
pat
jeanbauduen
rene13800
Gianluca
guibole
jacques13
romilly
Glénans
solenango
batelier19
miel
18 participants

descriptionBesoin d'un tout petit coup de pouce - Page 2 EmptyRe: Besoin d'un tout petit coup de pouce

more_horiz
On peut peut être voter avec le téléphone portable ? Wink

descriptionBesoin d'un tout petit coup de pouce - Page 2 EmptyRe: Besoin d'un tout petit coup de pouce

more_horiz
Voté aussi cheers

more_horiz
Bonjour

MERCI MERCI MERCI!!!

Tres bel exemple de solidarité! vous me scotchez.
Je remercie Stearghall.

En effet, on ne peut pas voter deux fois avec la meme adresse ip. Monsieur et Madame ne peuvent pas donc voter tous les deux...
mais vous pouvez voter du bureau et depuis les smartphones...
Ca va en effet etre difficile de rester dans les premiers...

Ce voyage eu Kenya m'a beaucoup touché, et je suis super content que la photo soit vue par tant de personne. J'ai meme une amie velociste au canada qui etudie comment envoyer un velo au petit buddy!!! ;o)

a bientot.
Je vais faire le tour du forum maintenant...

more_horiz
cheers

Dernière édition par Stearghall le Sam 06 Juin 2015, 17:41, édité 1 fois

more_horiz
bon ben.. je suis 30 eme... et loin derriere les premiers, puisque j'ai 182 vote contre 820 pour le premier....

En tous cas, merci de votre aide.

more_horiz
Pfouuu, ça va être dur de remonter à plus de 800 avant la date fatidique Crying or Very sad

more_horiz
C'est fait Exclamation Exclamation Exclamation
Mais pitié, pas les infirmières, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison Laughing Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: