La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionCopie du camembert par les Japonais EmptyCopie du camembert par les Japonais

more_horiz
Lors d'un voyage en Normandie au pays du Camembert, au restaurant où l'on déjeunai copieusement, la patronne du restaurant m'a présenté une boite de camembert fabriqué au Japon, le camembert est d'après la patronne du restaurant est d'un lointain gout avec le vrai et la boite est fabriquée en bambou Wink

Copie du camembert par les Japonais 183937DSC03631

Copie du camembert par les Japonais 388039DSC03641

Copie du camembert par les Japonais 620997DSC03651

descriptionCopie du camembert par les Japonais EmptyRe: Copie du camembert par les Japonais

more_horiz
faut se méfier, tout le monde s'est foutu de leur gueule quand ils ont commencé à faire du whisky...

résultat certains whisky japonais sont reconnus comme faisant partie des meilleurs du monde
et pour en avoir goûté 2-3, faut reconnaître qu'ils sont excellents...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionCopie du camembert par les Japonais EmptyRe: Copie du camembert par les Japonais

more_horiz
Oui tu as raison et je n'aurais jamais pensé que le camembert aurait pu être copié par les japonais Wink

more_horiz
Pour les wiskies Yuth a raison
Excellents et très très très chers.
Question camembert on en trouve de toutes provenances au premier supermarché venu. Copies en tous genre. Idem pour d'autres fromages, j'ai trouvé une fois un "Véritable Munster Normand". Very Happy

" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" cheers
  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart

more_horiz
Et les Japonais, il le mange avé les baguettes leur calendos, ça doit être chiant quand il est coulant!!

more_horiz
Meuh non, c'est une pure vue de l'esprit !!! geek

Amitiés.

Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Copie du camembert par les Japonais Dscn1911

more_horiz
A vouloir tout copier, ils vont finir par se faire saké !

more_horiz
Ouah, elle est bien bonne celle là ! Laughing Notes y fallait la trouver. Bravo. cheers Attention tu as le cerveau qui fume et tu ne rentreras plus dans ton casque de ski. Embarassed

Amitiés.

Bertrand.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

more_horiz
Eh Bertrand Suspect ... vu l'heure qu'il est, tu avoueras que c'est quand même une "perf" parce que là le cerveau ... What a Face Laughing

more_horiz
Ouai, bon d'accord. Allez j'va m'pieuter.  Sleep
Car moi aussi j'ai les cheveux qui frisent, où du moins ce qu'il en reste. lol!
A demain.

Bertrand.

Dernière édition par Glénans le Sam 18 Oct 2014, 12:34, édité 1 fois

more_horiz
Ben moi mon chien, il me jappe au nez !! clown
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
C'est nippon ni mauvais tout ça clown

more_horiz
Bonjour à tous,

Pfiuuuu !!!, B'en dites donc, y'en a dans les ciboulots ! cheers Ca vous fatigue pas trop ces remue-ménages dans les méninges !! clown

C'est trop pour moi, j'en peut plus !!! drunken

Bon eh ben, y faut continuer, c'est ben parti, mes amis !

Bon appétit et bonne journée. sunny

Amitiés.

Bertrand.

more_horiz
La chine se soulève à la vue des nippons
Comprenne qui pourra

" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" cheers
  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart

more_horiz
Pas mal la contrepétrie, mais je ne la traduirais pas !! 🐷 🐷 clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: