Bonjour tout le monde. Je suis Tony de l'Italie. Je suis un amoureux des navires. Je suis heureux de faire partie de ce merveilleux forum. Désolé si mon français n'est pas parfait
Bonjour. Merci pour votre benvenuto.Sono heureux d'être parmi vous. Excusez mon français n'est pas bon. Je suis un fan de navires militaires. J'aime vraiment les navires militaires français. J'aimerais construire une RC navire militaire moderne. Je suis indécis d'acheter le modèle 1/66 échelle Avisio 69 patrouilles côtières navire "Estienne d'Orves ou frégate Absalon Billing Boat. Je ne savais pas que ces modèles. Je ne savais pas.
Merci L'ancien. Je suis un modeleur pour 40 ans. Je construis camion radio-commandé et j'aime les navires militaires et de la mer. J'ai besoin d'aide pour un nouveau modèle. Je veux construire un bateau radio-commandé militaire moderne. Quel kit de montage recommandez-vous d'acheter? Le kit de montage de la Nouvelle Maquettes Avisio 69 Estienne d'Orves 1:66 ou 1/100 de Absalon Billin Boat ? Qui pensez-vous est le meilleur marins? Merci à tous. Tony
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625703 messagesdans 28520 sujets