Bonjour à tous.
Bon je me remets de ces deux jours à Hyères. Cette expo est toujours aussi intéressante. Par contre la fréquentation et le nombre de pièces au concours est en baisse d’année en années.
Pour ma part, j’ai rencontré plein de monde intéressé par mes bateaux (Le ROMA, le WASP, le KONGO, le dio sur les navires japonnais et le Mulberry au concour). J’aime particulièrement ces échanges de conseils et de papotages autour des bateaux. J’ai rencontré tellement de monde que je suis désolé de n’avoir pu retenir tous les noms. Merci à Rémy de sa visite et de l’échange qui s’en est suivi.
Le Mulberry a fait médaille d’argent (il faut relativiser, il n’y avait que 3 postulants dans la catégorie Master et il y eu deux médailles d’or ex aequo) et le Dio Japonais à un Trophée Spécial SAKAI. Ce dernier est en mémoire d’un membre du Club de AMV83 décédé en juillet dernier. Je dois dire que c’est ce dernier trophée que me touche le plus, car je connaissais cette personne et sa disparition m’avait peinée.
La participation à cette manifestation a été une véritable épreuve pour moi. J’en suis ressortie épuisé de douleurs et de fatigue. Heureusement j’avais un camarade de notre club avec moi qui m’a beaucoup aidé. Mais je ne pourrais plus la faire tout seul. Comme il participe tous les deux ans, ma présence à cette expo risque d’être sur la même fréquence.
J’ai fait très peu de photos. Pas la force de me trimbaler dans les allées avec mon appareil photos qui me semble peser une tonne. Lien sur les photos : Les navires incluses dans le diorama sont l'oeuvre de : Claude Dahlmann et Robert DIAMANI
https://plus.google.com/photos/100819209043399091616/albums/6069712682014802033
Bonne fin de journée à tous.
Amicalement
Alain.
Dernière édition par NOVA73 le Lun 13 Oct 2014, 18:18, édité 2 fois