La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionSalon Modelisme Art et passions Rivery (80) 12 Octobre EmptySalon Modelisme Art et passions Rivery (80) 12 Octobre

more_horiz
Bonjour à tous,

Désolé pour l'annonce tardive du traditionnel salon de modélisme et autres passions qui aura lieu ce dimanche à Rivery en périphérie d'Amiens.

Salon Modelisme Art et passions Rivery (80) 12 Octobre 229415img112

J'y serai comme dab avec mon Club le Modele Yacht Club Picard, donc si par hasard vous vous êtes perdu dans le coin, n'hésitez pas à passer !!

@+

Alain

descriptionSalon Modelisme Art et passions Rivery (80) 12 Octobre EmptyRe: Salon Modelisme Art et passions Rivery (80) 12 Octobre

more_horiz
question : pourquoi n'y a-t-il pratiquement jamais le code postal de la manifestation sur les affiches de ce type...
il n'est pas toujours facile de trouver où ça ce trouve... J'ai eu une fois la mésaventure de me retrouver dans un endroit qui n'était pas le bon quand je faisais du ferroviaire

c'est comme si les organisateurs ne prévenaient que les gens du cru

à côté de ça bonne expo

descriptionSalon Modelisme Art et passions Rivery (80) 12 Octobre EmptyRe: Salon Modelisme Art et passions Rivery (80) 12 Octobre

more_horiz
Bonne exposition et l'entrée n'est pas chère Wink

more_horiz
bonjour alain cela me fais suer !!je suis pas dispo a cette date!!en plus j ai trop peur de franchir la frontiére normando picarde Very Happy Very Happy
amitiés
stef

more_horiz
Bonjour à tous,

je vous mets un lien sur le reportage photo de ce salon :

https://plus.google.com/photos/112413542632685459416/albums/6069591999861009825

Les photos ont été téléchargées dans le désordre, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !

J'ai mis pas mal d'avions étant scotché par la qualité de la peinture.

@+

Alain

more_horiz
Belle exposition, ton monitor est en bonne place Wink

more_horiz
Démat
Merci pour ce reportage Beaucoup de belles choses sunny

more_horiz
Merci pour ce magnifique compte rendu, on ressent bien "l'ambiance" et il y a de sacrées belles réalisations Razz

more_horiz
Merci pour ton reportage
J'ai eu le tort de ne pas lire le post, j'y aurais bien été faire un tour, 50Km, c'est pas la mer à boire.

" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" cheers
  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: