La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionAttentat sur un navire à Rouen ! EmptyAttentat sur un navire à Rouen !

more_horiz
Bonjour à tous,

La nouvelle n'a pas encore été diffusée sur les chaines de télévision nationale, mais un navire de guerre vient d'être sévèrement touché par une attaque terroriste à Rouen ce matin même.. affraid

Voici la photo la plus récente à ce jour du suspect principal dans cette affaire, ainisi qu'une image de l'étendu des dégâts:

Attentat sur un navire à Rouen ! 998285IMG0109

Attentat sur un navire à Rouen ! 119852IMG0108

Attentat sur un navire à Rouen ! 178029134

A+

descriptionAttentat sur un navire à Rouen ! EmptyRe: Attentat sur un navire à Rouen !

more_horiz
Ton Mogami est salement touché!!!!!!!! affraid et tu sais quoi mangé ce soir Razz

descriptionAttentat sur un navire à Rouen ! EmptyRe: Attentat sur un navire à Rouen !

more_horiz
Bien le bonjour

je dis toujours

un bon chat c'est un bon civet

( 75 mm )

more_horiz
Attentat sur un navire à Rouen ! 486449819 par minou Laughing

more_horiz
ca mérite la cours martiale

je compatie

more_horiz
Je vois... encore un chat anti-militariste
Il s'attaque aux japonais... pour l'époque ce n'est nippon ni mauvais !

Encore un animal qui n'est pas bridé...

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

more_horiz
Romilly a dit

ca mérite la cours martiale

La cocotte et à feu doux Razz

more_horiz
ca c'est balo...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
*Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! lui s'est le gris nipon
mais
Il ne faut pas réveiller le chat qui dort.
je compati
guibole

more_horiz
chat va barder  :twisted:

Attentat sur un navire à Rouen ! Chat11

C'est la 2ème fois que je mets celle-là , mais bon !!! Laughing

more_horiz
Le suspect n'a pas l'air de trop s'en faire ...

Et pour les attaques terroristes, ils ne savent plus quoi inventer :

pat_2b

more_horiz
Bonsoir à tous,

Remarquez, c'est la première fois qu'il me fait ça, il ne touche jamais à mes travaux en cours mais là pour le coup que je sors mon Suzuya de la vitrine... Shocked

Il s'est refusé à tout commentaire sur les faits qui lui sont reprochés lors de sa garde à vue. Mais les preuves sont là: des poils de couleur noire ont étés retrouvés sur la scène de crime, ça ne peut pas être une coïncidence   bounce

A+

more_horiz
Bonsoir Flash,
Tu pourrais peut-être transformer ton Suzuya en Mikuma . . . aprés la bataille de Midway! Shocked
Amitiés,
Jean

more_horiz
Mauvais coup pour l'Empire du Soleil Levant.
Jésus est descendu par minou et le chien te jappe au nez !
Ouais, c'est Nippon ni mauvais!  clown

Attentat sur un navire à Rouen ! Sivousmecherchez Attentat sur un navire à Rouen ! Pasrentrer

more_horiz
VIIIIIIITE L'INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!

( 75 mm )

more_horiz
Quelles sanctions as tu pris envers ce voyou Razz

more_horiz
BROMURE a écrit:
VIIIIIIITE L'INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!

Ok, j'en envoie une........................pour le greffier !! clown

Attentat sur un navire à Rouen ! 1410061129514926912590426

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: