Après une dizaine de jour d'inactivité ,suite a ma chute de vélo ,je me suis remis au boulot,car je vais beaucoup mieux.
Comme promis je vous post les premières photos de mon RIVA AQUARAMA Spécial 50 au 1/7,sur plans que j'ai téléchargés et que je tiens à dispo pour les amateurs.
Montage de la proue ,après ajutage.
" />
" />
[/url][/img]
montage à blanc du reste de la membrure.
" />
" />" />
le tableau arrière, qui présente un galbe assez prononcé,certain le font par mise en forme en ponçage,j'ai opté pour la technique de rainurage a mi bois,plus fastidieuse mais je trouve de plus belle facture.
" />
" />
bien sur les rainures doivent être bien parallèles ,pour un rendu du galbe parfait.
" />
" />
" />
" />
[/url][/img]
montage à blanc du reste de la membrure.
" />
" />" />
le tableau arrière, qui présente un galbe assez prononcé,certain le font par mise en forme en ponçage,j'ai opté pour la technique de rainurage a mi bois,plus fastidieuse mais je trouve de plus belle facture.
" />
" />
bien sur les rainures doivent être bien parallèles ,pour un rendu du galbe parfait.
" />
" />