La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionCargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik EmptyCargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik

more_horiz
Hop un petit cargo vite fait Razz
Le sujet ne me motivait pas intensément mais la mise en oeuvre pouvait être rapide sans trop de prise de tête alors je l'ai fait sur ce mode sourire
Le kit est pas trop mal, les derniers ponts du château laissent quand même à désirer... j'ai refait le dernier en CP, j'ai refait aussi toute la mature, par contre les détails du pont sont satisfaisants dès la sortie de boite. Le kit est fourni sans PE, j'ai ajouté des éléments standard mais kit utilisé était de qualité moyenne (vraiment trop dur à couper proprement). J'oublie toujours de poser un crayon ou un autre truc pour la taille... il fait 15 cm  :albino:

deux vrais :
Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik ClpQ3Dx7
Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik V2LWXQCne

et le mien sourire
Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik GZhD Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik CEg4Yj Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik FOczF Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik WpecbV8Xy Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik ITgW5a3Gs Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik BEie8f Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik YVt9Xs1

Dernière édition par Nesquik le Mar 22 Oct 2019, 16:45, édité 2 fois

descriptionCargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik EmptyRe: Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik

more_horiz
Démat

Bel ouvrage Les antennes sont peut être un peu grosses sunny

descriptionCargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik EmptyRe: Cargo C1 - Loose Cannon - 1/700 - Nesquik

more_horiz
Il est super ton cargo, avec beaucoup de détails et vu la taille tu n'en a que plus de mérite Wink

more_horiz
Je suis toujours étonné de ce que vous arrivez à détailler au 1/700 ème ... bravo ...

A quoi correspondent les 2 structures à tribord sur le Sussex ? les freefalls n'étaient pas encore inventées ?

pat

more_horiz
Rampe de largage des radeaux de sauvetage.
cdt.

more_horiz
Superbe, et bien patiné ! Very Happy cheers

more_horiz
Bien détaillée pour un modèle au 1/700.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: