une belle navigation peut etyre un peut haut un peut haut sur l'eau je pense qu'un peut de leste supplementaire serai bien
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
une belle navigation peut etyre un peut haut un peut haut sur l'eau je pense qu'un peut de leste supplementaire serai bien
C'est vrai mais je suis déjà a 9kg de plomb et 3kg de batteries ce qui fait un poids total de 19 kg plus il va me falloir une grue pour la mise à l'eau.
Superbe ! C'est vrai qu'il est un peu haut sur l'eau, mais je me demande, si il serait plus bas, est-ce qu'il ne se prendrait pas de la flotte plein le pont ?
Bonjour Superbe a tout points de vue, pour la flottaison sur la dernière photo l'eau semble ètre juste a la limite de l'antifouling juste comme il faut, et puis on dira qu'il est lège Amitié
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625810 messagesdans 28525 sujets