La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPrésentation de BARETELLI Jean René EmptyPrésentation de BARETELLI Jean René

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 68 ans et suis à la retraite depuis 2 ans.
Habitant l'Est de la France, je me rends souvent dans le Finistère Sud, à côté du Guilvinec, où j'observe avec beaucoup d'intérêt et de plaisir les bateaux de pêche.
Ayant fait un peu de modélisme avion dans mon jeune âge et commencé un bateau ( que je n'ai pas terminé), je me remets à l'ouvrage ayant désormais du temps, avec la construction de la pinasse sardinière Le Patrick, boîte du commerce.
J'en suis au bordé.
Bien évidemment j'ai beaucoup à apprendre et c'est la raison de mon inscription à ce forum ; mais aussi pour partager mes plaisirs.

A bientôt,

Jean-René BARDELLI

descriptionPrésentation de BARETELLI Jean René EmptyRe: Présentation de BARETELLI Jean René

more_horiz
Présentation de BARETELLI Jean René Bienve63

descriptionPrésentation de BARETELLI Jean René EmptyRe: Présentation de BARETELLI Jean René

more_horiz
Démat
J'ai réédité ton entête pour plus de clarté sur le portail

Merci pour ta présentation , je te souhaite la bienvenue sur la royale

Présentation de BARETELLI Jean René Bb15  sunny 

more_horiz
Bonjour Jean-René

Présentation de BARETELLI Jean René Bienve26

more_horiz
Bonjour soit le  Présentation de BARETELLI Jean René 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
Bienvenu sur le Forum  Présentation de BARETELLI Jean René 486449819 

" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" cheers
  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart

more_horiz
Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur la Royale

Présentation de BARETELLI Jean René Bienv_80

more_horiz
Bonsoir et  Présentation de BARETELLI Jean René 486449819  à La Royale  Very Happy Very Happy 

a bientôt,

Olav

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: