La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionRiva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl EmptyRiva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl

more_horiz
Bonjour à tous
voila ma 1ere maquette  faite sur plan c'est loin d'etre parfait mais je progresse Rolling Eyes 

Riva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl 531161DSC0770  Riva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl 969531DSC0772  Riva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl 398152DSC0768  Riva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl 843855DSC0771

coque et habillage en acajou et 12 couches de vernis marine

A+ JC

descriptionRiva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl EmptyRe: Riva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl

more_horiz
Bonsoir Papylolo85

maquette au 1:10eme soit 86cm non motorisée car j'avoue que je n'y connais rien et en plus
pres de chez moi il n'y a pas de plan d'eau pour faire ''tranpounette ''  Sad 

N'ayant que 70 balais j'ai encore le temps d'apprendre Razz 
A+ JC

descriptionRiva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl EmptyRe: Riva Super Aquarama (plan BM 1/10) de caputsyl

more_horiz
Il n'est pas loin d'être parfait, il en est tout proche, bravo !  ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ 

more_horiz
Bien le bonsoir

tres beau modèle tres luxueux comme les vrais

bravo

( 75 mm )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: