Merci à toi Gianluca Arrêter le sport n'est pas une option, même si depuis quelques années j'ai un peu "la poisse"! Depuis mes 50 ans, j'ai eu: 3 fractures, 2 orteils et une côte, 1 opération du genoux droit, 1 chute dans les escaliers en décembre dernier (sans gros bobos quand même), et maintenant le pied... Un bon rythme en somme...
ton signe astrologique doit etre scoumoune ascendant manque de c.l
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bon, le découragement a été de courte durée, d'autant que je n'en suis pas à mon coup d'essai, donc j'ai repris le travail de modélisation de plus belle ! Des nouvelles bientôt...
_________________ Amicalement, Pierre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour Pierre, C'est un vrai travail de Romain que tu as entrepris là Je comprends que tu aies des moments de découragement par moment mais vu ce que tu as déjà réalisé sur d'autres sujets je je ne doute pas que tu arrives a finaliser celui là Bon courage et BRAVO pour ce boulot impressionnant Amicalement, Jean
beau travail sur les plaques de la cuirasse et puis apparemment, un bon rétablissement!!!je suis actuellement chez les "Britons" donc tout a l'heure je vais écluser deux a trois pinte de leurs bière a ta santé mon bon Pierre (ça me fait une bonne excuse ) cheers Nicolas
Quelques nouvelles. Je me suis décidé à m'inscrire sur un forum 3D, car j'avais vraiment besoin de conseils pour pouvoir progresser et notamment travailler plus rapidement. Pour ceux que cela intéresse mon pseudo est 4D66 sur: http://frenchcinema4d.fr/index.php
Le bordé avance pas mal, mais plaque par plaque ça prend pas mal de temps. D'autant qu'il faut que cela soit beau ! J'ai également décidé de représenter la cale de construction pour une mise en situation meilleure.
Mais si on suit Je me suis essayé moi aussi à la 3D avec le logiciel Rhino, c'est plutôt ardu et je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y investir, trop occupé encore pour l'instant D'ici quelques temps En tous cas, superbe ton boulot, tu n'as pas choisi la méthode la plus simple pour reconstituer une coque Je suis ton travail avec attention Amicalement, Jean
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625576 messagesdans 28515 sujets