La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

description[Recherche] Accastillage du Titanic 1/144 Empty[Recherche] Accastillage du Titanic 1/144

more_horiz
Bonjour
Je viens de recevoir le Titanic de Billing Boats que j'avais commandé chez Euromodel à Paris (il leur en reste 1)
J'essaierai de poster quelques photos de mon montage.
Une question : le kit n'est pas très détaillé, et comme je souhaiterais réaliser un modèle statisque, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de trouver des pièces complémentaires à l'échelle 1/144ème.
Merci

description[Recherche] Accastillage du Titanic 1/144 EmptyRe: [Recherche] Accastillage du Titanic 1/144

more_horiz
l'accastillage a cette échelle est très faisable .

[Recherche] Accastillage du Titanic 1/144 10100710

description[Recherche] Accastillage du Titanic 1/144 EmptyACCASTILLAGE TITANIC

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse.
Où puisse trouver cet accastillage ? STAB peut-être ?

description[Recherche] Accastillage du Titanic 1/144 EmptyRe: [Recherche] Accastillage du Titanic 1/144

more_horiz
C'est fait maison je ne connais pas de boite d'accastillage pour le Titanic le France ça existe mais le Titanic jamais vu.

more_horiz
Merci !
J'ai vu sur internet des semi kits extraordinaires (mais chers) réalisés par Robert HANH.
Je voulais demander à JACQUES 13 quelles dimensions de lattes de bois il a utilisé pour réaliser les ponts.

more_horiz
C'est du cp et c'est dessiné a la mine de plomb et vernis un jeux de patience.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: