ok, pour le prochain (yamato) ils indiquent effectivement une couleur de pont ... faut dire que le précision sur ce genre de petit destroyer est réduite au strict minimum...
Quand je compare ne serait-ce que les chaloupes entre le shikinami et le yamato, c'est le jour est la nuit, alors au 350, ça doit déménager
Sinon j'ai une question pour le collage de l'étiré
j'ai réussit à faire de beux fils bien fins en suivant le(s) tuto(s) sur le site, mais pour le collage, j'ai vu qu'il fallait utiliser de la cyano
comme je n'en utilise (presque) jamais sur mes maquettes, je ne maitrise pas trop la technique
j'ai vu dans trucs et astuces quel contenant on pouvait utiliser pour stocket la goutte de cyano (bouchon moutarde ou bouteille) donc pour coller le premier bout, pas de soucis, mais comment faire ou plutôt quel outil miracle utiliser pour amener la micro goutte sur le second bout ???
autre question, vernissez vous vos maquettes ? brillant ? mat ? klir ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai réussit à faire de beux fils bien fins en suivant le(s) tuto(s) sur le site, mais pour le collage, j'ai vu qu'il fallait utiliser de la cyano
comme je n'en utilise (presque) jamais sur mes maquettes, je ne maitrise pas trop la technique
j'ai vu dans trucs et astuces quel contenant on pouvait utiliser pour stocket la goutte de cyano (bouchon moutarde ou bouteille) donc pour coller le premier bout, pas de soucis, mais comment faire ou plutôt quel outil miracle utiliser pour amener la micro goutte sur le second bout ???
autre question, vernissez vous vos maquettes ? brillant ? mat ? klir ?
merci d'avance pour vos réponses