La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionnouveau a bord je suis Arsenal Emptynouveau a bord je suis Arsenal

more_horiz
bien le bonjour à tous,study 
je pratique le modelisme d'arsenal naviguant ou pas.
Mais je m'interesse à tout les modèles bien entendu même au u-boot. sunny
maquette en cours:
-l'albatros
-Irène
-le prince albert et le princesse elisabeth de la ligne ostende douvres (naviguant à vapeur simple action).
J'ai fait beaucoup de kit en bois mais, je préfère de loin le modelisme d'arsenal.
Si sa peu interesser, je possède beaucoup de livres sur le sujet.

centres d'interêts:
-le modelisme naval
-la restauration d'antiquités
-la peinture huile et aquarelle
-la philatélie belge

citation préferée:
"Aussi haut placé que l'on puisse être, on n'est jamais assis que sur son cul" study

Dernière édition par arsenal le Mer 2 Juil 2014 - 9:14, édité 2 fois

descriptionnouveau a bord je suis Arsenal EmptyRe: nouveau a bord je suis Arsenal

more_horiz
Les modéles d'arsenal navigants ça n'existe pas  jocolor 

descriptionnouveau a bord je suis Arsenal EmptyRe: nouveau a bord je suis Arsenal

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant !  cheers 

more_horiz
Démat

Je vois que tu as un peu amélioré ta présentation Quels centres d'intérêts as tu?
Je te souhaite :

nouveau a bord je suis Arsenal Images12 sur la royale  sunny 

more_horiz
 nouveau a bord je suis Arsenal 486449819  à bord et bon montage

more_horiz
Merci de nous avoir adressé ta belle présentation, je vois que tu as de beaux centres d’Intérêts  Wink et je te souhaite avec grand plaisir la bienvenue sur le forum  Wink 

nouveau a bord je suis Arsenal Bienv_34

more_horiz
re:
Merci d'avoir complété ta présentation  sunny 

more_horiz
nouveau a bord je suis Arsenal Images20

more_horiz
merci à tous pour votre acceuil Very Happy 
J'espère que je trouverais ce que je recherche sur les forum et surtout que je pourrais aider à mon tour cheers 

more_horiz
nouveau a bord je suis Arsenal Bienve29

more_horiz
Bonjour sourire

nouveau a bord je suis Arsenal 131114074921972824
Amitié cheers
nouveau a bord je suis Arsenal 140424100249104154
Pol

nouveau a bord je suis Arsenal Mini_150204011243930634 nouveau a bord je suis Arsenal Mini_150204011343833206 nouveau a bord je suis Arsenal Mini_150204011451507625 nouveau a bord je suis Arsenal Mini_150204011608555833

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: