La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBateau-moule Brou le "Cala Llévado" EmptyBateau-moule Brou le "Cala Llévado"

more_horiz

Démata

Ma dernière création, nous étions au Havre avec le cotre pilote Fellow H21 Là ,je vous emmène sur la Costa Brava à Tessa del mar pour y voir un petit *brou le Cala Llevado

*Brou: avant l'arrivée des moteurs,les chalutiers travaillaient toujours par paire de sorte de que son image est assimilé à celle des bœufs de labour

Echelle 1/142

Longueur de la moule:108mm

Le socle est un Lampas de Crête

Pour voir le pas à pas , voici le lien:

https://www.laroyale-modelisme.net/t13528-mise-en-chantier-d-un-brou-en-bateau-moule-le-cala-llevado-par-miel

Bateau-moule Brou le "Cala Llévado" 7211

Bateau-moule Brou le "Cala Llévado" 7311

En situation

Bateau-moule Brou le "Cala Llévado" 7412

Bateau-moule Brou le "Cala Llévado" 7511

Bateau-moule Brou le "Cala Llévado" 7611

Bateau-moule Brou le "Cala Llévado" 7711

Merci pour votre suivi et à bientôt en bretagne
  sunny

descriptionBateau-moule Brou le "Cala Llévado" EmptyRe: Bateau-moule Brou le "Cala Llévado"

more_horiz
Très joli et j'aime bien le support  Wink 

descriptionBateau-moule Brou le "Cala Llévado" EmptyRe: Bateau-moule Brou le "Cala Llévado"

more_horiz
je reste coi devant tant de détail...

Très belle réalisation comme d' habitude

Bravo l'artiste

more_horiz
Bonjour l'ancien,

je reviens sur le forum après une absence de quelques semaines. Très joli bateau de pêche.
L'idée du support est excellente. A retenir.
Bonne journée.

more_horiz
Démat

Merci à tous pour vos coms!!  sunny 

more_horiz
Il est à tomber, quel boulot, chapeau l'artiste  cheers 

more_horiz
Démat
Merci à vous!  sunny 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: