La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionpresentation MorganIV Emptypresentation MorganIV

more_horiz
 Bonjour à tous, je m'appelle Morgan, j'ai 25 ans, j'habite la Savoie ( bien tristement loin de l'océan).

J'ai souhaité rejoindre laroyale car je me suis lancé depuis peu dans le modélisme naval. J'ai fini il y'a quelques mois l' "union" 1:100 brigantin à double mature et gréement un croix. ce n'est pas une réalisation bien compliqué mais j'avoue que j'ai du faire face à certaines difficultés notamment au niveau des plans et à mon manque de connaissance du milieu maritime.

Cette expérience m'a tout de même encouragé et je me lance dans une nouvelle réalisation.

Je n'ai pas un gros budget et pas plus de prétention c'est pourquoi j'avance par étape.
je dois avoué que j'ai eu une déception en ouvrant la première boite( l'"union"). ce qui m'attirait le plus c'était le montage de la coque et je l'ai reçue déjà prête. J'ai passé commande de " le Camaret" j'ai vu qu'il fallait poser les bordées.
J'aime les gros voiliers mais il est vrai que l'expérience de l'"union" (qui n'est pas un gros bateau) m'a permis de revoir mes ambitions à la baisse. ça m'embêterait d'investir dans une maquette que je ne finirais jamais.

j'espère faire bonne route avec vous.

amicalement MorganIV

descriptionpresentation MorganIV EmptyRe: presentation MorganIV

more_horiz
Bonjour Morgan,

Pas de doute, ta modestie et ta détermination te feront faire de belles choses.  cheers 

Ici, tu auras toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin.

more_horiz
Bonjour Morgan et Bienvenue parmi nous , n'hésites pas à nous solliciter pour une aide ou un conseil Bien Amicalement

more_horiz
Démat

Merci pour ta présentation , je te souhaite la bienvenue sur la royale

presentation MorganIV Th_111  sunny 

more_horiz
Merci pour ta belle présentation et soit le bienvenu sur le forum

presentation MorganIV Bienv_33

more_horiz
Bonjour soit le  presentation MorganIV 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
presentation MorganIV Bienve28

more_horiz
Bonjour MorganIV

bienvenue à bord, tu as raison de commencer modeste au moins tu as de grande chance de terminer la construction. Il n'est pas nécessaire de faire compliquer pour avoir du plaisir à faire du modélisme (il faut bien faire la main), j'ai moi même fait une vedette lance missile comme première maquette et c'était une boite new maquette et cela m'a permis de me faire la main et j'ai eu beaucoup de plaisir à construire ce modèle.
Bon courage dans tes réalisations.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: