Bonjour à Tous,
- Michel, merci pour ta remarque que j'apprécie à sa juste valeur. Mais alors quel œil, on voit le pro habitué à faire de belles maquettes (Non, non, je n'utilise pas la brosse à reluire, mais dis la vérité vrai, car tu as une grosse expérience dont tu fait profiter les copains).
En effet je n'avais pas réalisé ce problème de parallélisme, que je vais contrôler et modifier. Cela a dû glisser quand j'ai posé les pinces. Je pense que je n'aurai pas trop de souci pour les décoller et j'utiliserai une équerre pour bien les régler.
- Merci Georges pour ton gentil mot. En effet, les photos sont mortelles pour se rendre compte de la qualité d'un travail.
- Merci Guy pour ta gentille réflexion, mais comme je le dis à Michel, j'aime bien avoir ce genre de remarque constructive.
Hélas non ce ne sont pas les photos et leur défaut d'objectif. J'ai bien regarder, en réel, ce défaut : il est bien là.
Super pour cette réception des 6 numéros. Je pense recevoir les miens la semaine prochaine.
- Daniel, merci pour ton message. Tu as totalement raison, Michel a un super coup d’œil, et c'est tant mieux pour nous.
Je vais donc, comme je le disais à Michel, décoller les languettes et reprendre le collage avec une équerre.
Je suis content de savoir que tu n'as pas eu ce même problème.
Quand la correction sera faite, j'enverrai de nouvelles photos.
Bonne continuation.
Très bonne après-midi sous le soleil avec, quand même, un peu de fraîcheur.
Amitiés.
Bertrand.