Bonjour à tous,
Quelques nouvelles :
Ça y est, je suis à La Teste depuis Mercredi dernier, et c’est aujourd’hui que je peux reprendre le contact avec les "
SotS"istes, et les copains !
En effet j’ai récupérer mon fils et sa femme pour les fêtes de l’Ascension, puis j’ai appris à mettre en route la piscine (objet que je n’avais jamais eu auparavant) avec les nettoyages suite à l'hivernage (mais sans bain pour le moment : l'eau est vraiment froide : 18°C max actuellement !), :twisted: puis j’ai tondu le gazon ou plutôt l’herbe
du jardin avec un "rotofil" car je n’ai pas de tondeuse (ou plutôt, l’ancienne propriétaire en a laissé une, vieille, mais je ne sais pas comment cela fonctionne et si elle est encore utilisable : mais je vais voir avec mes anciens voisins qui connaissent le sujet !).
De plus, aujourd’hui, j’ai récupéré le mouillage de mon voilier et je vais tenter de m’organiser pour le mettre à l’eau dans les jours à venir, en tenant compte des marées.
Donc pour me remettre sur la
construction de mon
SotS, il risque de se passer encore quelques jours.
Ne vous inquiétez pas, dès que j’aurai un petit moment de tranquillité, je me remets à la maquette. Chose que j'ai toujours envie de faire !!!
De plus je vous ferai un rapport "circonstancié" des travaux effectués jusqu’à aujourd’hui.
Voilà les dernières informations que je peux vous donner pour le moment.
Bonne journée et à très bientôt.
Amitiés.
Bertrand.
Dernière édition par Glénans le Lun 25 Mai 2015, 00:23, édité 1 fois