Je m'appelle Jérome, 36 ans. Je fais du modélisme depuis l'age de 12 ans. Mon premier kit (motorisé) fut le Pégasus 3 de chez Graupner, il a coulé quelques années après son lancement. Je suis passé , ensuite, aux kit de chez "new maquette" , Océanic, akragas, asterix (dans le désordre) et enfin des constructions sur plans : yachts, navires de travail, militaires.
Je collectionne aussi, les kits de chez Graupner (anciens, neufs) j'en possède déjà 7 dont le bien sur, le "Pegasus iii " et entre autre , le "Commodore"
Actuellement , je navigue avec le Samson II de chez billing boat:
" />
Le Nautic, de chez Graupner:
" />
Et un VIC 96 (sur plan)
J'ai d'autre modèles qui ne naviguent pas ou plus, d'autres ont étés vendus pour en acqueillir de nouveaux, bref , je fais du modélisme et j'aime ça.
Il y a des voiture RC Vintage aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Voila, j'ai a peu près tout dis, je ne suis pas un super "forumeur" très loquasse, mais je prends plaisir a vous lire et regarder vos réalisations.
Bien à Vous.
Je collectionne aussi, les kits de chez Graupner (anciens, neufs) j'en possède déjà 7 dont le bien sur, le "Pegasus iii " et entre autre , le "Commodore"
Actuellement , je navigue avec le Samson II de chez billing boat:
" />
Le Nautic, de chez Graupner:
" />
Et un VIC 96 (sur plan)
J'ai d'autre modèles qui ne naviguent pas ou plus, d'autres ont étés vendus pour en acqueillir de nouveaux, bref , je fais du modélisme et j'aime ça.
Il y a des voiture RC Vintage aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Voila, j'ai a peu près tout dis, je ne suis pas un super "forumeur" très loquasse, mais je prends plaisir a vous lire et regarder vos réalisations.
Bien à Vous.