La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presentation de la grenouille bleue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jeanbauduen
Pierrot2
jacques13
steph84150
miel
La grenouille bleue
10 participants

descriptionPresentation de la grenouille bleue EmptyPresentation de la grenouille bleue

more_horiz
Bonjour a tous,

Je vis en ce moment a Abu Dhabi, au Emirats Arabe Unis, et comme j'ai souvent du temps le matin (le muezzin me reveille a 4h30 en ce moment) et aussi soir j'ai décidé de m'y remettre! J'aurai peut être plus de chance de terminer une maquette ici, puisque maintenant mes enfants sont grand et ne voudrons pas "voir si il flotte dans la baignoire ton bateau papa" avant qu'il soit terminé....

La, je me lance sur un bateau local: le Dhow, ou boutre. J'attaque a la rentrée de septembre après les vacances, pour l'instant je suis sur les plans (mise a l'échelle, recuperation des details a partir de photos sur le port, etc...)

HA oui, je suis un breton, ancien de la Royale (of course), et j'ai 4 ou 5 maquettes a mon actif, dont certaines pas terminées par perte de pieces.

A l'abordage !

descriptionPresentation de la grenouille bleue EmptyRe: Presentation de la grenouille bleue

more_horiz
Démat

Merci pour ta belle présentation , je te souhaite la bienvenue sur la royale

Presentation de la grenouille bleue D2987e12  sunny 

descriptionPresentation de la grenouille bleue EmptyRe: Presentation de la grenouille bleue

more_horiz
Presentation de la grenouille bleue Bienve24

more_horiz
Presentation de la grenouille bleue Images18

more_horiz
Bienvenue ami. Pourquoi ce pseudo ?  scratch 

more_horiz
Bonjour soit le  Presentation de la grenouille bleue 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
Merci pour ta belle présentation et soit le bienvenu sur le forum

Presentation de la grenouille bleue Bienv_28

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur ce forum passionnant !  cheers 

more_horiz
Bonjour et bienvenue, impatient de voir une maquette de bateau que l'on ne vois pas sous nos latitudes, attention à Henry de Monfreid

more_horiz
Presentation de la grenouille bleue 486449819 a toi petite bête bleue:
Sur ce grand navire qui est:
Presentation de la grenouille bleue 116:et bon vent a toi Amitiés Bernard:  lol! 

more_horiz
Presentation de la grenouille bleue Bateau11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: