Bonjour à tous,
Voici mon Smit London terminé (identique au mit Rotterdam). Pour les détails de la construction vous pouvez les retrouver directement sur le forum https://www.laroyale-modelisme.net/t4705-montage-du-smit-london-de-cher-billing-boat-au-1-75eme?highlight=smit (ou sur mon blog mais en ce moment c’est l’anarchie… je dois tout refaire).
Au final niveau model on y retrouve :
- Une propulsion par deux moteurs
- Un moteur d’étrave pour les manipulations demandant plus de précision
- Une pompe de refroidissement pour les moteurs
- Un bruiteur diesel
- Un bruiteur sirène
- Un service d’éclairage minimum du navire (fonctionnement et pont)
A la base je voulais faire des pompes à eau fonctionnelle, faire tourner les radars et tout mais au vu du travail je me suis vite calmé et comme c’était mon premier gros chantier naviguant je fais au plus simple.
Je n’ai pas de photos et de vidéo à vous présenter à ce jour mais dès que je fais une sortie avec je reviens en poster ici.
Quoi de plus à dire, laissons place aux photos :
Voila pour les photos du model finit... bonne continuation à tous...
Dernière édition par b1b1ne le Lun 16 Juin 2014 - 16:49, édité 1 fois
Voici mon Smit London terminé (identique au mit Rotterdam). Pour les détails de la construction vous pouvez les retrouver directement sur le forum https://www.laroyale-modelisme.net/t4705-montage-du-smit-london-de-cher-billing-boat-au-1-75eme?highlight=smit (ou sur mon blog mais en ce moment c’est l’anarchie… je dois tout refaire).
Au final niveau model on y retrouve :
- Une propulsion par deux moteurs
- Un moteur d’étrave pour les manipulations demandant plus de précision
- Une pompe de refroidissement pour les moteurs
- Un bruiteur diesel
- Un bruiteur sirène
- Un service d’éclairage minimum du navire (fonctionnement et pont)
A la base je voulais faire des pompes à eau fonctionnelle, faire tourner les radars et tout mais au vu du travail je me suis vite calmé et comme c’était mon premier gros chantier naviguant je fais au plus simple.
Je n’ai pas de photos et de vidéo à vous présenter à ce jour mais dès que je fais une sortie avec je reviens en poster ici.
Quoi de plus à dire, laissons place aux photos :
Voila pour les photos du model finit... bonne continuation à tous...
Dernière édition par b1b1ne le Lun 16 Juin 2014 - 16:49, édité 1 fois