rebonjour !
je suis perdu dans le site !
je me présente à nouveau:
de la région lyonnaise, j'aime le modelisme naval, les dioporamas, pleins de petits trucs l'artillerie etc...
j'ai fait gamin de nombeuses maquettes plastiques puis un peu plus tard je me suis essayé au bois sans succés sur l'Astrolabe kit à construire.
j'aimerai m'y remettre sur un poste de combat pour commencer ! kit nantua ??
j'espére avoir répondu à vos questions
les présentations sont d'excellentes qualités, réalisme et historique j'adore
cdt
malheureusement sans succés ! beaucoup de problème avec la coque !
J'aime beaucoup les voiliers, l'univers des pirates, l'époques napoléonienne ...
Aujourd'hui je souhaite me relancer dans la construction, et j'ai le projet d'un poste de combat kit nantua !
je vais prendre le temps de visiter votre site
Cdt
je suis perdu dans le site !
je me présente à nouveau:
de la région lyonnaise, j'aime le modelisme naval, les dioporamas, pleins de petits trucs l'artillerie etc...
j'ai fait gamin de nombeuses maquettes plastiques puis un peu plus tard je me suis essayé au bois sans succés sur l'Astrolabe kit à construire.
j'aimerai m'y remettre sur un poste de combat pour commencer ! kit nantua ??
j'espére avoir répondu à vos questions
les présentations sont d'excellentes qualités, réalisme et historique j'adore
cdt
malheureusement sans succés ! beaucoup de problème avec la coque !
J'aime beaucoup les voiliers, l'univers des pirates, l'époques napoléonienne ...
Aujourd'hui je souhaite me relancer dans la construction, et j'ai le projet d'un poste de combat kit nantua !
je vais prendre le temps de visiter votre site
Cdt