La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
BROMURE
aurelien wolff
6 participants

description[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426 - Page 2 EmptyRe: [revell] sms emdem & sms dresden au 1:426

more_horiz
Je suis d'accord mais poste tes photos en 800x600 minimum Wink

description[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426 - Page 2 EmptyRe: [revell] sms emdem & sms dresden au 1:426

more_horiz
Bonsoir,

Je t'ai mis un petit topo en MP pour les photos pour compléter le message que L'Ancien a mis dans ta présentation.

@+ et à ta disposition si tu as besoin

Amicalement
Patrick

more_horiz
Voila comment,d'après des photos d’époques d'époques,je comte les faires:

[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426 - Page 2 PhotoWW1-06clGerEmden2CHTerryPhillips

[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426 - Page 2 SMS_Dresden_1909_LOC_det_4a16116

Et ma doc sur les 2 croiseurs:

[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426 - Page 2 Los-18
Article:Von Spee aux Falklands
  La défaite allemande
[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426 - Page 2 Los-17
Article:Von Spee, vainqueur à Coronel

Et pour l'emdem,les LOS! numéro 8 et 9:
[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426 - Page 2 Los-9

[revell] sms emdem & sms dresden au 1:426 - Page 2 Los-8

more_horiz
Bonne documentation Wink

more_horiz
Merci,je suis abonné la,et franchement je savoure leurs magazines(surtout les 2 numéro parlant du yamato mon navire préféré.

more_horiz
Navires et histoire est pas mal non plus Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: