La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Boun journo colego.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Divilium
Flash
Cornic
guillemaut CapCoeurdemiel
nooblypa
9 participants

descriptionBoun journo colego. EmptyBoun journo colego.

more_horiz
C'est avec un véritable plaisir que je vous rejoint. Mon noum est Noo et mon noum de famille est blypa, mais vous pouvez appeller Nooblypa. je vien sur ce sites pour simplement prendre des conseilles et malheureusement pas pour en donner. J'ai reçu en cadeau un subré béou
modèle réduit d'un remorqueur, Que je vais peindre avec de la peinture neuve; et ça , ça ne me plais guere, alors je cherche des trucs pour fair user, abimer, esquinter, realiste et authentique.

descriptionBoun journo colego. EmptyRe: Boun journo colego.

more_horiz
bonjour a toi nooblypa bienvenus dans le bateau ,
et une tournée de rhum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( n'ai pas peur s'est une tradition d'acceillir les nouveau embarqué avec un bouteille de rhum) ici tu trouveras sans aucun doute des personnes tres competentes en matiere de peinture et de kit,
en tous cas le forum est gourmand de fotos donc nous attendons tes realisations avec impatience

amicalement herve

maquettistement Hervé

Boun journo colego. Snooze10
Boun journo colego. Flag0110Boun journo colego. Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
bienvenue à bord et tournée générale de rhum !

more_horiz
Salut et bienvenue a bord nooblypa sourire

more_horiz
Bienvenue !!!!
Passe d'agrèables moments avec nous !!!!

more_horiz
bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bienvenue a toi

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Boun journo colego. Icon_h10[b]

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue et je te .........Boun journo colego. Donald02

more_horiz
Bienvenue dans le cercles des maquettistes bien vivants et non dans celui des poetes disparus.

Vite les photos !!!

more_horiz
Salut bienvenue à toi, et surtout nooblypa la bouteille de rhum! lol!

more_horiz
Zithoun a écrit:
Bienvenue dans le cercles des maquettistes bien vivants et non dans celui des poetes disparus.!!!

trés émouvant ce film, de plus il fait beaucoup réfléchir sur la soummission a l'autorité Wink Wink

more_horiz
Merci, les gars (y a pas filles, n'est-ce pas, sinon j'm'en vais!) La T.G. est pour ma pomme mais, il faudra venir le boire au "bar de la marine" sur le vieux port!!!

more_horiz
bienvenue par minous Very Happy

j'ai loupé ton débarquement ( a cause de mon patron Grr !!) mais bien qu'en retard (si si un tout petit peut) je te remercie de te joindre a nous...

n'oublie pas d'incrémenter notre tronch-o-scope et n'hésite surtout pas a nous montrer les maquettes déjà en ta possession Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: