Bonjour à tous,
Retraité depuis peu je vais enfin pouvoir consacrer un peu plus de temps (enfin cela dépendra de ma femme ) à ma passion.
Ma vie active de cotisant ne m'a pas laissé beaucoup de temps libre mais j'ai pu toutefois réaliser 3 maquettes.
Une Pinasse Arcachonnaise
La Marignan ( motorisé)
et le France de chez Hachette.
Pour mon départ en retraite de bons amis mon offert le SMIT ROTTERDAM de chez Billing Boats.
Etant encore novice je suis en quête de renseignements et d'astuces pour réaliser au mieux mon Smit.
Après avoir fureté sur le net, mon choix c'est arrêté sur LA ROYALE.
Votre site me parait très convivial et les membres passionnés et qui ont du métier n'ont pas la grosse tête...
Ils répondent simplement et explicitement au novices de mon niveau.
Merci pour votre accueil et félicitation pour vos actions.
Bien à vous
Jean-Yves
Retraité depuis peu je vais enfin pouvoir consacrer un peu plus de temps (enfin cela dépendra de ma femme ) à ma passion.
Ma vie active de cotisant ne m'a pas laissé beaucoup de temps libre mais j'ai pu toutefois réaliser 3 maquettes.
Une Pinasse Arcachonnaise
La Marignan ( motorisé)
et le France de chez Hachette.
Pour mon départ en retraite de bons amis mon offert le SMIT ROTTERDAM de chez Billing Boats.
Etant encore novice je suis en quête de renseignements et d'astuces pour réaliser au mieux mon Smit.
Après avoir fureté sur le net, mon choix c'est arrêté sur LA ROYALE.
Votre site me parait très convivial et les membres passionnés et qui ont du métier n'ont pas la grosse tête...
Ils répondent simplement et explicitement au novices de mon niveau.
Merci pour votre accueil et félicitation pour vos actions.
Bien à vous
Jean-Yves