La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionMaquettes navales chez Christie's EmptyMaquettes navales chez Christie's

more_horiz
J'apprends aujourd'hui par "La Provence" qu'une vente aux enchères va se tenir chez Christie's à Paris le 24 juin.

Il s'agit de la vente de 174 maquettes navales appartenant à Claude et Janine Vérité.

Cette collection est estimée à 600 000€ et comporte plusieurs pièces remarquables dont un navire de premier rang datant du XVIIIe réalisé en os, fanons de baleine et métal, estimé entre 5000€ et 8000€.

Pour les PLUS fortunés d'entre nous...

@+

Daniel

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!

descriptionMaquettes navales chez Christie's EmptyRe: Maquettes navales chez Christie's

more_horiz
Merci pour l'info mais je préfère les faire moi même  Razz 

descriptionMaquettes navales chez Christie's EmptyRe: Maquettes navales chez Christie's

more_horiz
Bien le bonsoir

ça doit prendre de la place une telle collection

( 75 mm )

more_horiz
Bonjour y plus qu' casse la tirelire. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: