Bien le bonjour à vous tous,
Pour les photos c'est vrai que la macro ne pardonne rien.
Pour le nombre d'année et ben pas grand chose, j'ai commencé mon premier bateau en bois il y a 7 ans, je l'ai acheté quand ma première fille est née et je travaillais dessus les vendredi après midi quand je la gardais et pendant qu'elle faisait sa sieste.
Il s'agissait du Golden Star de chez Mantua.
Il n'est pas terrible, à pas mal de défaut mais bon c'était le premier.
Ensuite j'ai voulu en faire un autre un qui sort de l'ordinaire, n'ayant pas beaucoup de soussous j'ai choisi de faire le Black Pearl à partir de plan, mais là partir juste de plans pour un deuxième c'est chaud et le résultat n'est pas au niveau de mes attentes donc je l'ai laissé un peu de côté.
C'est à ce moment que j'ai choisi de réaliser l'Amerigo Vespuccci et là j'ai commencé à acheter les différents kits en fonction de mes finances.
Une fois tous les kits arrivés à la maison j'ai débuté la construction.
Donc on peut presque dire que l'Amerigo est ma deuxième maquette.
Pendant la construstion de l'Amerigo j'ai réalisé la Santa Maria en coquille de noix (qui trône sur mon bureau au boulot) , et le début du Flying Deutchman (lui est sur le forum).
Toujours travailler sur un grand ça devient lassant donc il faut changer de temps en temps.
Si maitenant je parles un peu de moi afin que vous compreniez qui je suis, je peux dire que je suis un fana du bois et tout ce qui y touche, j'adore le travailler.
j'ai réalisé entre autres:
- des bacs à jouets pour mes filles
- une table et deux chaises pour elles
- la maison pour les barbies
- des stylos en bois
- une brouette à tetine
- une mangeoir pour les oiseaux avec dans le toit toute une réserve de graines (10L de graines
- et plein d'autre chose.
Voici quelques photos:
Voilà je crois que vous en savez un peu plus sur moi
Et oui la nature m'a aider au niveau de mes dix doigts
!!!!! BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!!