La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[Recherche] Plan de gréement du Cutty Sark Empty[Recherche] Plan de gréement du Cutty Sark

more_horiz
Bonjour à tous,
je rencontre quelques difficultés avec l'installation du gréement, mon plan n'étant pas vraiment précis. Quelqu'un pourrait-il de dire où je puis trouver un plan du gréement du CUTTY SARK. Mes recherches sur internet n'ont pas donné grand chose.
Merci à tous et bonne journée.
JPG

description[Recherche] Plan de gréement du Cutty Sark EmptyRe: [Recherche] Plan de gréement du Cutty Sark

more_horiz
Je déplace dans la bonne rubrique, fait attention où tu postes tes messages  Wink 

description[Recherche] Plan de gréement du Cutty Sark EmptyRe: [Recherche] Plan de gréement du Cutty Sark

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis certain mais, au musée de la marine à Paris, il ne possède pas ce genre de plans (AAMM)

Bon courage

Somerset Maugham.

more_horiz
Apruz en a fait un beau  Wink envoie lui un mp  Wink 

description[Recherche] Plan de gréement du Cutty Sark EmptyGréement du CUTTY SARK

more_horiz
Bonjours à tous,
merci pour vos réponses.
Les liens transmis par l'ancien me seront très utiles. Quelles différences énormes entre mon plan et ce que j'ai vu du CUTTY SARK. J'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines. Pour une première maquette j'ai peut-être mis la barre trop haute.
Je vais m'accrocher et je vous tiens au courant.
A bientôt.
JPG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: