La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionAmour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. EmptyAmour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères.

more_horiz
Salut à Tous.
Pour vous montrer mon amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères, ni même des belles grosses mères.
D'ailleurs avec 4 belles-mères j'estime avoir fait largement plus que ma part. Shocked Embarassed  Laughing  Embarassed  Shocked

Voici un superbe lien vers un super spectacle, la Grande Marée 2014 à Saint-Malo : https://www.youtube.com/embed/eGXPQvrOTj8?feature=player_detailpage

Bons et nombreux visionnages.
À plus tard.
Jacques.

Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

descriptionAmour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. EmptyRe: Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères.

more_horiz
Belle vidéo  Wink 

descriptionAmour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères. EmptyRe: Amour des grosses belles mers, mais surtout pas des grosses belles-mères.

more_horiz
Bonjour très belle vidéo merci pour le lien. Amitié

more_horiz
Bien le bonjour

beau spectacle

( 75 mm )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: