Bonjour à tous! Voici mon deuxième sujet, le HMS Dreadnought tel qu'il était en 1907. Voilà le premières clichés:
Voici la boîte, tel qu'elle est. Le modèle inclus deux planches de photodecoupé
La côque est divisée en deux moitiés unies par des pieces plastiques
Cette image de la proue montre clairement l'espolon dont le bateau était dotée. Il s'agit d'une obsession de l'admiral Fisher, père de cette creature. Il doné plus de vitesse au bateau, mais il le faisait plus lourde en avant et, pourtant, plus "humide", un problème comune dans toutes les dreadnoughts anglais de l'epoque.
L'achevement de cet bateau n'ait pris que deux années, grâce à la volonté d'acier de l'admiral anglais, vrais sauveur des anglais dans la guerre que va suivre sa contruction et que, pour la France a été un desastre, economique et humaine, même que, grace à la victoire finale de l'Entente la France ait eu accés à nouveaux territoires durant quelques decenies. Pour les industriels et la classe dirigente espagnole, sauf pour ce qui concerne les affaires maroquaines, une grande affaire. Bussines is bussines. Pour l'Europe, le commencement de la chûte après quelques siècles d'hegemonie sûr le monde. Bienvenues à cette conmemoration d'une hècatombe qu'on conmemore cette année.
J'espère que vous aprecierés mes commentaires, desolé pour mon ortographie et mes mauvais nouvelles. salut.
Borja
Voici la boîte, tel qu'elle est. Le modèle inclus deux planches de photodecoupé
La côque est divisée en deux moitiés unies par des pieces plastiques
Cette image de la proue montre clairement l'espolon dont le bateau était dotée. Il s'agit d'une obsession de l'admiral Fisher, père de cette creature. Il doné plus de vitesse au bateau, mais il le faisait plus lourde en avant et, pourtant, plus "humide", un problème comune dans toutes les dreadnoughts anglais de l'epoque.
L'achevement de cet bateau n'ait pris que deux années, grâce à la volonté d'acier de l'admiral anglais, vrais sauveur des anglais dans la guerre que va suivre sa contruction et que, pour la France a été un desastre, economique et humaine, même que, grace à la victoire finale de l'Entente la France ait eu accés à nouveaux territoires durant quelques decenies. Pour les industriels et la classe dirigente espagnole, sauf pour ce qui concerne les affaires maroquaines, une grande affaire. Bussines is bussines. Pour l'Europe, le commencement de la chûte après quelques siècles d'hegemonie sûr le monde. Bienvenues à cette conmemoration d'une hècatombe qu'on conmemore cette année.
J'espère que vous aprecierés mes commentaires, desolé pour mon ortographie et mes mauvais nouvelles. salut.
Borja